Éponge konjac bleue
Éponge konjac à la myrtille 100% naturelle
Pour les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs
L'éponge konjac, issue de la plante asiatique utilisée depuis le 18ème siècle à des fins thérapeutiques, est 100% naturelle et végétale. Conçue pour nettoyer et exfolier la peau en douceur, elle convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles, laissant la peau éclatante et purifiée.
Son action bienfaitrice sur la microcirculation en fait un accessoire essentiel de la routine beauté quotidienne : elle défatigue les traits du visage, raffermit les tissus cutanés, ralentit le vieillissement cutané et aide à réduire les imperfections.
L'éponge konjac bleue est spécialement enrichie à la myrtille, un puissant antioxydant favorisant la microcirculation et la régénération cellulaire, idéal pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs.
Conseil éco : l’éponge est compostable, pensez-y !
Conseils d'utilisation :
- Avant la première utilisation, faites tremper l’éponge dans de l’eau tiède une quinzaine de minutes.
- Avant chaque utilisation, procédez de la même manière mais seulement 1 à 2 minutes.
- Pressez ensuite l’éponge pour l’essorer sans la tordre au risque de casser les fibres.
- Ensuite il vous suffit d’ajouter votre nettoyant quotidien et de l’appliquer sur votre visage par de légers massages circulaires.
- Rincez ensuite votre visage et votre éponge.
- Accrochez-la pour qu’elle sèche et pour éviter toute contamination (on privilégie les endroits à l’abri de l’humidité et de la lumière). Vous pouvez aussi la stocker dans votre réfrigérateur pour éviter qu’elle ne sèche.
- Pensez à la désinfecter tous les 15 jours dans de l’eau bouillante pendant 5 minutes.
Durée d'utilisation : Changez d’éponge tous les 2-3 mois (quand elle commence à s’effriter, perdre en volume)
Composition : 95% konjac mannane 5% eau
KONJAC
Le konjac est une plante vivace. Ses racines sont séchées et broyées afin d’obtenir une poudre fine. Cette poudre est ensuite mélangée à de l’eau. Le mélange est cuit dans un moule pour obtenir l’éponge.
Fabriqué en PRC